mercredi 4 février 2009

Des nouvelles de l'IHC

L’Institut pour la Continuité de l’Humanité, le faux vrai site du film 2012, dont nous vous parlions ici la semaine dernière, viens d’entrer en phase active. Le site ne se contente plus d’une page d’accueil mais propose un certain nombre de contenus. Approches pédagogiques sur les principales causes de fin du monde en 2012, les initiatives prises par l’IHC, son historique et ses membres sont maintenant détaillés.


Des news renvois mêmes vers des vrais sites, comme celui de ce membre du congrés US, Dana Rohrabacher qui essaye, en vain jusqu’à présent, de booster les programmes spatiaux destinés à traquer les Near Earth Object (NEO), c'est-à-dire les corps célestes dont la trajectoire approche celle de la Terre.


Si le site n’enlève toujours pas son faux nez vis-à-vis du film de Roland Emmerich, le magnifique écran d’ouverture utilise maintenant la signature de celui-ci. « Comment les gouvernements du monde préviendront-ils 6 milliard d’humains de la fin du monde ? Ils ne le feront pas. » Compléter par « L’IHC le fera »



ihc2


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire