lundi 29 septembre 2008
The wild blue yonder
samedi 13 septembre 2008
La fin du monde pour Chayya Lal
On n’insistera jamais assez sur les dangers de la télévision.
Source : Libération
vendredi 5 septembre 2008
La fin du monde est pour le 10 septembre 2008

A ma droite le Professeur Otto Rossler, de l'Université Eberhard Karls de Tübingen (Allemagne) ainsi que Walter Wagner (USA) et Luis Sancho (Espagne) qui sont arrivés à la conclusion que ce type d'expérience est capable de créer des mini trous noirs capables d'absorber LA TERRE ENTIERE.
Évidement, il est plutôt difficile de faire la part des choses en dessous de Bac -15. Si toute fois vous voulez creuser le sujet, le CERN à publier un rapport destiné à lever toutes les oppositions.

Et pour un reportage photo (grand format), c'est ici.
Tu mourras moins bête (mais tu mourras quand même)
Voici un bdblog particulièrement réussi. Marion Montaigne nous propose des petites tranches d'une encyclopédie mutante et tout en images.
Génétique, sexologie, criminologie, astronomie, tout est passé en revu dans une même moulinette qui ratatouille, sous la houlette de la femme à moustache ou de Nathanaelle, le sérieux et le délirant.
De plus l'auteur cite toutes ses sources pour prolonger la lecture de façon plus sérieuse.
Le blog ne se refusant rien, des guest-stars prestigieuses se bousculent pour participer, Sharon Stone, George Clooney ou Bruce Willis sont des invités réguliers de "Tu mourras moins bête". Et à propos de Bruce Willis, c'est son rôle dans "Armageddon" qui lui vaut de prendre part à deux posts sur la fin du monde par collision astéroïdaire et s'il y a fin du monde c'est dans La Fin du Monde.fr.
Phénomènes - The happening
http://www.imdb.com/title/tt0949731/
La fin du monde "smaller than life"
Décidément, la fin du monde ne vaut rien pour M. Night Shyamalan, après un catastrophique « Signes », le futur ex wonder-boy d’Hollywood remet le couvert avec un nouveau conte neurasthénique.



