samedi 24 janvier 2009

Deux comics sur 2012


Le comics « Zits », syndiqués dans plus de deux cent quotidiens américains, consacre deux strips plutôt réussis à 2012.

lire le strip 1

Case 1 :

  • Dans moins de deux ans, l’ancien calendrier Maya atteindra la fin d’un cycle de 5 126 années et se remettra à zéro


Case 2 :

  • As-tu la moindre idée de ce que cela peut vouloir dire ?


Case 3 :

  • Qu’il y a un tas d’anciens Mayas qui vont dater leur chèques « 5 127 » par erreur

  • Pourquoi ne prends-tu pas les sciences illégitimes au sérieux ?


lire le strip 2

Case 1 :

  • Regarde Jeremy, L’ancien calendrier Maya est en train de repartir à zéro


Case 2 :

  • A ce moment, le soleil sera aligné avec le centre de la voie lactée pour la 1ère fois depuis 26 000 ans !!


Case 3 :

  • Et ca veut dire… ?

  • Chaos, destruction, bouleversements, peut être la fin de la civilisation !


Case 4 :

  • Ou pas

  • Pourquoi faut-il toujours que tu sois si négatif ?


2 commentaires:

  1. Tu vois, tu vois je suis venu, j''ai vu et j'ai même rigolé. Noooooooon et ben si ! C'est bien continu comme ça et un jour peut être ( in five years peut être haha blague a part ) je posterai UN commentaire intelligent. Bon je te laisse j'vais réfléchir à ce que je pourrais mettre. Enfin si mes commentaires sont idiots c'p't'être parce que j'trouve rien d'autre a dire sur tes articles donc cp'as ma faute au final, t'as qu'a faire des articles ou je pourrais laisser des commentaires intelligents et que ça m'éviterais de trouver des excuses pourris pour laisser des commentaires nazes. Bref j'espère que tu m'as compris enfin p't'être pas finalement vos mieux que t'es rien pigé. De toute façon c'est pas les occasions de se voir qui nous manque alors tchao. See you later alligator.

    RépondreSupprimer
  2. Hey j'mappelle pas Charles ils sont con ils demandent le nom mais j'air l'air bête avec mon nom on dirais que c'est un gars qui a laissé le commentaires mais non je m'appelle SOPHIA retenez ce prénom. Et puis c'pas un gars q's'appelle Charles qu'as laiser le commentaire si dessus, c'est moi. ( Si tu veux Ol tu peux le supprimer celui là de commentaires mais pas l'autre). De toute facon tu risque pas j'suis la seul qui t'en écrits.

    RépondreSupprimer